Les bonnes résolutions!

Publié le par moi

Bonne année tout le monde!!
Vivent les bonnes résolutions! Cette année j'ai décidé de continuer à fumer, de me ronger les ongles, de continuer à boire, à me gratter le nez quand personne ne regarde. Cette année non plus je ne ferai pas de sourires aux gens dans le bus le matin, je ne me léverai pas pour laisser s'asseoir les vieilles dames (par contre je continuerai à aider les jeunes mères à porter les poussettes en sortant du bus, ca rapporte un "merci" ou un "sourire" ça c'est cool). Je continuerai à traiter mes potes d'enculés, à ne pas répondre quand mon téléphone sonne, à regarder les pieds des gens que je n'ai pas envie de voir.
C'est ça mes bonnes résolutions! Vive 2007 et la rébellion passive! Happy New Year!!!!

Publié dans insignifiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article